| (Partenariat) Devenir partenaire. | |
|
+5Willow Camatcha Elle-oh-diit Co` alice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice admin.
Nombre de messages : 5597 Age : 32 Localisation : bzh. Emploi/loisirs : payée à rien foutre. Prénom : euh ... prisca pourquoi ? Date d'inscription : 20/02/2008
_ MORE ABOUT ME. À savoir sur moi.:
| |
| |
Co` » Crise d'adolescence.
Nombre de messages : 2600 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : 1ère L. Prénom : Corentin. Très Moche. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Dim 2 Nov - 21:33 | |
| Hey Po`. Tu te rapelle j'avais fermé HP Garden, & bien je l'ai recyclé ;). Si tu veux bien accepter de changer le lien avec celui ci Merci d'avance . A j'oublier le bouton; | |
|
| |
alice admin.
Nombre de messages : 5597 Age : 32 Localisation : bzh. Emploi/loisirs : payée à rien foutre. Prénom : euh ... prisca pourquoi ? Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Dim 2 Nov - 21:49 | |
| Les boutons c'est 100x35. | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi/loisirs : 1ère L. Prénom : Corentin. Très Moche. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Dim 2 Nov - 21:54 | |
| Arf :X. J'recommence et je te le passe ;). Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Lun 3 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
alice admin.
| |
| |
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Lun 3 Nov - 14:39 | |
| Okey Pas de problémes, Au faite l'adresse HP Garden N'existe plus ;). | |
|
| |
Olii--x » Pré-adolescent.
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Entre deux vaches [27]] Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Lun 3 Nov - 16:35 | |
| J'arriive sur ton forum Co'. J'aime le design ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Lun 3 Nov - 22:37 | |
| J'tes Rajouter Po` Sur la page d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Sam 8 Nov - 19:53 | |
| Genre : Site [ ] Forum [X] Autre [ ] Adresse du site : http://cobrastarship.forumsactifs.com/forum.htm Description : Forum complet sur ton groupe favoris Statistiques : 2 membres pour 5 messages Bouton : Raison du partenariat : On adore Teen' Sq Top affiliates ? Oui [X] Non [ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Lun 10 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
alice admin.
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Mar 11 Nov - 15:16 | |
| Pas de UP avant 7 jours ! Tu vois bien que j'ai pas le temps là; y en a qui attendent depuis plus d'un mois. C'est pas vital. | |
|
| |
Willow » Crise d'adolescence.
Nombre de messages : 1716 Age : 32 Localisation : Tu vois la France ? Bahhh j'suis dedans. Prénom : TAsCruCEtaitNowel! Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
alice admin.
| |
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 32 Localisation : Tu vois la France ? Bahhh j'suis dedans. Prénom : TAsCruCEtaitNowel! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Dim 16 Nov - 21:12 | |
| Expldr j'viens de mater j'avais pas vu que c'était comme ça XDDD Bahh de rien lol c'est normal Bah écoute quand tu l'a fais tu me le dis et j'te rajoute t'inquiètes je comprends lool | |
|
| |
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Lun 22 Déc - 20:01 | |
| Polux, j'ai changé de bouton, j'ai édité mon post ! Du genre, t'as besoin d'aide pour les partenariats ou autres ? Si jamais, je suis là... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Sam 27 Déc - 12:09 | |
| Genre : Site [ ] Forum [X] Autre [ ] Adresse du site : http://sweet-graphic.forumsactifs.com/ Description : - Spoiler:
Statistiques : 1 Membres ;) Bouton : Raison du partenariat : Teen' Sq' Top affiliates ? Oui [X] Non [ ] | |
|
| |
alice admin.
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Ven 2 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Sam 3 Jan - 17:05 | |
| Alors j'dirais CS en top Normale koi ;) | |
|
| |
alice admin.
| |
| |
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Lun 5 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Twilight-france » Nouveau né.
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Dim 11 Jan - 16:24 | |
| Bonjour, Code: Genre : Forum Adresse du site : http://twilight-france.1fr1.net Description : Forum consacré à la saga évènement Twilight de Stéphenie Meyer. Regroupant différentes informations sur les 4 tomes & sur le film y compris. Statistiques : Créé le Mardi 28 octobre 2008. Il regroupe actuellement 1 1 183 membres avec 63 319 messages. Bouton : Raison du partenariat : La saga Twilight s'inscrit peut-être dans votre topic littérature, peut-être que certains de vos membres l'ont lu et pourront ainsi nous faire part de leurs impressions. Et certains de nos membres pourront se retrouver dans d'autres oeuvres présentes sur votre forum. ;) | |
|
| |
alice admin.
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Lun 12 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
Twilight-france » Nouveau né.
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Ven 16 Jan - 20:53 | |
| Bonsoir, merci d'avoir accepté notre partenariat.(: J'ai récupéré votre bouton, vous serez donc ajoutés dans la soirée. Bonne continuation ! | |
|
| |
Nate Invité
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. Mer 21 Jan - 14:10 | |
| Nous espérons que ça ne vous dérange pas si nous faisons notre propre présentation ! Sans en mettre trop ni pas assez ! Merci de votre compréhension =)<3 Cela nous permet de ne pas refaire la fiche à chaque foi =) OceanSide Secret // Tell No one It's a secret Admins - Nathaniel A. Cooper et Camilla J. Thompson15 Lignes obligatoiresOuverture le 19/01/09■ Lien du Forum : - Code:
-
http://oceanside-secret.forumactif.com ■ Contexte :- Spoiler:
Bi envenue à OceanSide. " Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de cette ville, tout simplement parce que les touristes incultes sont trop obnubilés par Los Angeles ou San Francisco pour songer ne serait-ce qu’une seconde à visiter d’autres villes. Alors que la nôtre est bien plus jolie et agréable que Los Angeles. Mais laissons-les. Après tout, la vie serait bien moins paisible ici si nous étions envahis de japonais, leur appareil photo autours du cou - bien qu’ils préfèrent Paris souvent, certes - enfin le sujet n’est pas là.
Ce que je veux vous faire comprendre, c’est que vous vous trouvez ici au paradis sur terre. Bon j’exagère sans doute mais c’est l’impression que j’en ai. Alors je vous vois venir ! Il est bien connu qu’une des plus prestigieuses universités de tous les Etats-Unis se trouvent ici. Alors immédiatement on se dit « qu’est-ce que OceanSide doit être ennuyant ! Genre rempli de rats de bibliothèque ! Barbant à souhait ! ». Mais c’est bien là que vous vous trompez. Les plus grandes fêtes de toute la côte se font ici, les garçons les plus mignons et les plus riches du continent étudient ici, les filles les plus sexy défilent sur les pelouses du campus de OceanSide. Seulement tout le monde l’ignore et chaque élève fait bien en sorte que cela ne se sache pas. Comprenez moi, si tous les aspirants populaires venaient à débarquer ici, la ville perdrait de son intérêt - un lieu n’étant branché que lorsque l’élite uniquement était autorisée à y séjourner. Donc bien sur, seule l’élite borde les boulevards d’OceanSide. Que ce soient les enfants des plus grosses fortunes d’Amérique, les petits génies avenir de demain, les aspirantes célébrités (mais qui elles, ont une réelle chance dans le métier) ou encore les futurs Tony Parker, ils sont tous ici.
Enfin je ne pense pas que j’ai besoin de plus m’étendre sur le sujet - vous avez compris le principal. Alors si vous hésitiez quant à l’université que vous choisiriez l’année prochaine, je crois que maintenant votre choix est fait. Hâte de vous voir en premier plan des photos des fêtes les plus branchés du campus. Maintenant que vous m’adorez pour ce que je viens de vous révéler, faites moi plaisir et rendez hommage à votre bienfaitrice ! Les rumeurs, les potins et les histoires en tout genre, j’adore ça !"
■ Logo de votre forum (100*35) : ■ Code (Logo Lien) : - Code:
-
[url=http://oceanside-secret.forumactif.com][img]http://www.picdo.net/Fichiers/23e53e5a36f202d070f953ee5b80277/bouton3.jpg[/img][/url] ■Genre du Forum : RPG ■ Lien où nous pouvons trouver votre logo : - Code:
-
http://oceanside-secret.forumactif.com/partenaires-f46/nos-partenaires-t10.htm#13 Merci pour votre coup de pouce <33
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Partenariat) Devenir partenaire. | |
| |
|
| |
| (Partenariat) Devenir partenaire. | |
|